En fait, je vous propose un type de piano, le numérique qui ressemble à un meuble. Maintenant, cet article essaie de donner les informations les plus complètes possibles sur le Donner DDP-300. En ce moment, il s’agit de  l’un des plus abordables en termes de piano numérique. Est-ce cela qui vous fait vous demander si ce clavier en vaut la peine ou non ? Est ce que le fait d’être bon marché le rend de moins bonne qualité ?

Que vaut le piano numérique DONNER DDP-300?

Piano numérique, DONNER DDP-300 Clavier 88 touches lestées lourdes à poids progressif, marteau gradée, piano électrique avec trois pédales, double haut-parleur et caisson de basses
  • 【88 touches pondérées à action de marteau gradée】DDP-300 piano...
  • 【Haute qualité 10 sonorités originaux】DDP-300 est un piano électrique...
  • 【Stéréo profondes et brillants】Stéréo 3D: Des basses profondes, des...
  • 【Expérience fonctionnelle complète】Le piano électrique possède plusieurs...

Caractéristiques et apparence

Cela prouve que le piano numérique DONNER DDP 300 a le style et le design d’un piano acoustique. C’est ce qui donne envie de l’acheter, il est aussi plus léger, très léger même comparé à un piano acoustique. Son apparence est élégante et de plus, le design réalisé par les designers donne une bonne représentation du style du piano. De plus, pour vraiment sonner comme une acoustique,

Son DDP 300

L’échantillonnage est ce qui a donné au Donner DDP-300 son son. C’est à partir d’un piano à queue 9 » qu’ils ont samplé et le jeu est très bon. Malgré le prix un peu plus abordable de ce clavier numérique, le son est très bon.

Clavier

Comme tous les autres pianos numériques, le clavier du Donner DDP 300 est Standard Graded Hammer, ou GHS, comme l’acronyme est connu. C’est-à-dire qu’il y a une répartition progressive des poids des touches de gauche à droite du moins au plus grand poids, c’est-à-dire en allant vers les aigus. En vérité, les fabricants le font exprès pour s’assurer qu’ils font un clavier numérique un peu plus comme un piano acoustique à bien des égards. Il y a même le feutre rouge qu’on a l’habitude de voir sur les pianos acoustiques.

A qui s’adresse le piano numérique DONNER DDP-300?

Tout d’abord, nous pourrions conseiller aux débutants d’acheter ce piano numérique Donner DDP 300. La raison en est que c’est un très beau clavier qui pourrait vraiment convenir à ceux qui veulent s’initier au piano.

Mais il est également possible que des professionnels, des professeurs de musique et même ceux qui jouent pour le plaisir à la maison optent pour le piano numérique Donner DDP 300. Par contre, il faut bien comprendre que ce n’est pas un vrai piano car dans ce cas on risque d’être un peu déçu.

Avantages et inconvénients du piano numérique DONNER DDP-300

 

Avantages

  • De nombreuses variétés de nuances
  • un modèle qui fait partie des DDP les plus haut de gamme de la marque Donner
  • Excellente qualité vocale, imitant l’acoustique
  • Effets de réverbération inclus dans le package
  • Pédales disposées par unités de 3

Désavantages

  • Impossibilité de chevauchement
  • Transport un peu délicat et difficile du fait de sa taille

Débuter avec le piano numérique DONNER DDP-300

Quand on parle d’authenticité du son de piano, il y a aussi, comme nous l’avons dit précédemment, la pondération des touches avec la fonction GHS ou Graded Hammer Standard. Cela signifie que vous pouvez apprendre à jouer d’un vrai piano à queue car la sensation est très similaire.

En plus des voix de piano acoustique échantillonnées, il existe également de nombreux autres sons d’instruments sur le DDP 300. Il peut s’agir de pianos électriques, d’orgues, de pianos droits ou de pianos à queue, etc. De cette façon, tout en jouant du DONNER DDP 300, les musiciens avoir la possibilité de profiter d’une grande variété de sons.

Il y a aussi la possibilité d’inverser et de diviser – ce sont des fonctionnalités qui vous permettent de jouer deux sons différents. De plus, il existe également des fonctions « Split » (partage de clavier) et « Four Hands » afin que vous ayez deux claviers séparés pour deux personnes qui veulent jouer ensemble.

Caractéristiques du piano numérique DONNER DDP-300

  • Piano Donner DDP-300 avec touches pondérées
  • Clavier Donner’s First Grade Hammer Action : Améliorez votre expérience de jeu.
  • Plus de possibilités – 10 timbres soigneusement sélectionnés.
  • Véritable son stéréo puissant : double tweeter et subwoofer.
  • Entièrement compatible avec la connexion sans fil USB-MIDI et BT.
  • Taille du piano : 56,3 x 21,06 x 13,78 pouces (longueur/largeur/hauteur)
  • Poids du piano : 96,69 lb.
  • Matériau clé : plastique ABS de première qualité.
  • Puissance du tweeter : 2 x 20 W
  • Puissance du caisson de basses : 2 x 10 W
  • Adaptateur secteur : 12 V/CC, 3 A

Pourquoi choisir le piano numérique DONNER DDP-300?

La raison de choisir un piano numérique Donner DDP 300 est de profiter des 10 tonalités, également appelées timbres. A titre indicatif, ces timbres pourraient inclure Grand Piano, Electric Piano, Organ, etc…

Il y a aussi des sons polyphoniques qui totalisent 128, donc chaque note que nous jouons est de très bonne qualité lorsque nous faisons des accords et jouons des arrangements compliqués. C’est ce qui rend le Donner DDP 300 idéal même pour les avancés et les professionnels.

Stéréo chaleureuse et de qualité : son surround 3D : basses profondes, aigus brillants, la tonalité générale donne au public une sensation chaleureuse.

La sortie stéréo premium double tweeter et subwoofer peut satisfaire tous les besoins. Le piano numérique a une couleur rose foncé unique, il est plus élégant et de bon goût à la fois auditivement et visuellement.


Notice: Undefined index: mts_social_button_layout in /home/taro4584/leguidedupiano.com/wp-content/themes/mts_schema/functions/theme-actions.php on line 461

Leave a Reply